Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Liz et Philippe
Mariage de Liz et Philippe
  • Pour que cette journée reste inoubliable pour les mariés, j'ai choisi d'ouvrir ce blog afin que tout le monde puisse y mettre les photos de cette journée qui j'espère restera inoubliable pour eux!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 mai 2007

Bienvenue!

Bonjour à tous et à toutes,

Si vous vous trouvez ici c'est que comme moi, vous étiez au Poujol s/ Orb le week end dernier! Pour permettre à tout le monde de profiter des photos de l'événement, j'ai ouvert ce blog. J'espère que vous prendrez plaisir à regarder mais aussi à mettre vos photos!

Bonne visite!

Audrey

PS : ce blog n'est pas accessible au public, seulement aux personnes qui possèdent l'adresse, l'identifiant et le mot de passe, donc n'hésitez pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité